Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Mise à jour

Bonjour à vous, et merci à ceux qui continuent à venir jeter un œil sur mon petit blog de temps en temps, malgré mon absence et malgré les règlements de comptes à Ok corral, lol.

Voici une petite mise à jour de ce que j'ai fabriqué de mes petites mains.

Tout d'abord, j'ai fini mon mini album sur mon escapade à Lyon, mais comme la personne à qui il est dédié ne l'a pas vu, je ne mets pas encore les photos.

 

Après, voici une petite page "Incognito":

IMG_0472

Après j'ai fait un mini album pour la petite Lola, mais j'ai eu un soucis, je me suis trouvée à court d'encre, donc je n'ai pas pu imprimer les photos.
Mais j'avais tellement envie de scrapper que j'ai scrappé sans photos:

IMG_0515

1

2


3

4

5

Mais aussi une petite carte de Bienvenue pour une naissance:

IMG_0469

Voilà, fini pour mes œuvres d'art.

Voici maintenant mon super caroussel:

IMG_0497

IMG_0496

Publicité
Commentaires
B
Wouah, très impressionant ce que tu arrives à faire! Où est ce que tu te procures ton matériel? Les papiers surtout m'intéressent... <br /> Je n'ai pas vu si tu avais consacré un article à donner des adresses mais si tu en as écris un peux tu me mettre un lien?
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité