Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Sites de scrap et commandes

Je passe pas mal de commande de scrap en ce moment (dont une sur www.cultura.com pour laquelle je n'ai pas reçu de mail de confirmation depuis le 26 Avril, et ça commence à m'inquiéter) , et comme je passe du temps à travailler autours de mon blog, je suis souvent en vadrouille sur les blog d'autres scrappeuses pour chercher des idées, des techniques, des liens commerciaux...

J'ai trouvé une boutique en ligne que j'aime beaucoup: http://scrapfolie.fr . Il contient plusieurs partie intéressantes comme la partie "vente flash" qui contient des réductions très interessantes (je n'ai pas pu y résister), une partie "Lexique/cours" qui m'a encore appris beaucoup de chose, et évidemment une partie galerie, sans oublier une partie boutique interressante de par le prix, le choix, et la disponibilité des articles! C'est mon coup de coeur de la semaine!

Evidemment, j'ai commandé et j'attends mon colis avec impatience. J'ai pu tester aussi le service client, car j'avais des questions a poser et je fût fort surprise de la qualité et de la rapidité des réponses!

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité