Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
9 juin 2007

Un SUPERBE cadeau d'anniversaire!!!!!!!!

Désolée j'ai mis un peu de côté le scrap, parce que j'ai repris le boulot, alors j'ai un peu moins de temps.

Mais je vais m'y remettre de plus belle, car pendant cette grande (tout est relatif) période d'absence, beaucoup de choses se sont passées, dont une importante:

J'AI EU 25 ANS!!!!!!!!!! et un sublime cadeau: UN AN D'ABONNEMENT  DE SCRAP !!!!!!!!!!!!!

Je mettrai en ligne très bientôt les photos de mes kits de scrap.

J'ai aussi passé un commande sur le site de la fourmi créative (http://www.lafourmicreative.fr) le 27 mai, et je n'ai toujours pas reçu le colis, il y a eu un soucis, non pas avec eux mais avec la poste, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité