Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
11 juillet 2007

Rien de tel...

... qu'une grosse commande de scrap pour se changer les idées. Et oui il y arrive que dans la vie il y ait des passages à vide. C'est le cas pour moi en ce moment, d'où ce manque de sérieux dans la fréquence des mises à jour de mon blog.

Ce n'est pas que je fais plus de scrap, c'est que je ne les trouve pas à la hauteur, alors ils restent dans un coin, mais qui sait, un jour je les mettrai peut-être sur mon blog...

J'ai passé une commande chez scrapmalin, je suis très impatiente comme toujours, et dés que je recevrai mon colis je mettrai les photos du matériel commandé.

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité