Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
8 août 2007

Après une longue absence...

me revoilà;  pour vous présenter le kit du mois d'Août que je vais bientôt recevoir:

presentation30aout1

Le kit de Aout présenté en photo

6 feuilles 30*30 cm  recto verso de chez Ek Success

1 feuille texturée 30*30 cm

5 boutons french twist

assortiment d'attaches parisiennes et d'oeillets

2 tag plastiques de chez Ek Success

3 fleurs Prima texturées

3 attaches parisiennes en tissu de chez Ek Success

1 planche d'alphabet transfert de chez 7 gypsies

1 clip de chez Ek Success

stickers en epoxy de chez Ek Success

1 cadre en epoxy rob and co

2 bandes transfert de chez Ek Success

90 cm de ruban

1 étiquette tamponnée

Feutrine de chez Queen and Co

Stickers Jolees

1 bazzil petit lu rose

1 tampon transparent de chez Sassafras

Chipboard de chez Fancy Pants

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité