Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Stamp-and-Scrap.com

http://www.stamp-and-scrap.com/index.php

ssc_logo

Je me suis lancée sur ce site, où les prix sont vraiment intéressants, et il y a aussi un grand choix de produits.

J'ADORE!!!!!!!!!!

J'attends ma commande avec impatience, et espère commander encore plein, plein de matos...

En attendant l'équipe est super gentille et super dispo (j'ai fais une erreur lors de ma commande, et tout c'est très vite réglé, merci à eux!)

Je vous tiens au courant de la suite des événements...

J'ai trouvé entre autre une dymo que je ne trouvais nulle part:

dymoet les rubans de couleur qui vont avec (mais il n'y en a plus j'ai pris les derniers, lol)

Et j'ai aussi trouvé ça:

heidi_swapp_ghost que je connaissais en paquets séparés, soit que les coeurs, soit que les fleurs, mais pas sous ce conditionnement.

Publicité
Commentaires
S
Elle est aussi depuis hier sur le site de Scrapmalin, plus chère. Mais avec plus de choix de rubans.
L
Sympa ta commande!! Je veux la meme "dymo" !!!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité