Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Challenge "Ailleurs"

La Compagnie du Scrap lance un challenge tous les mois, et le challenge du mois de Novembre (oui je sais je n'avais plus beaucoup de temps, mais j'ai connu ce forum il y a peu de temps) est le suivant:

Pour le mois de novembre, avec l'hiver qui arrive, nous vous demandons de nous réchauffer l'atmosphère ! Il vous faudra scrapper une photo d'une destination exotique. Cela peut-être une de vos photos, prise lors d'un voyage, ou une image représentant la destination de vos rêves...

De plus, il faudra que figure dans le titre le mot "ailleurs"...

La page gagnante sera celle qui représentera le plus l'ambiance du pays, elle devra être chargée d'exotisme ! A vous de jouer ! 


Voilà ce que je propose: IMG_2488 on verra ce que les filles en pense...

En tout cas j'ai sauté le pas,  j'ai osé participer. C'est mon premier challenge!

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité