Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
8 février 2008

J'ai été taggée

J'ai été taggée par Alba ma NSP. Je dois dire 7 choses sur le scrap et moi...

Donc me voilà partie; Le scrap c'est:

1) Un moyen d'évasion: parce que je scrap les photos du monde entier

2) Un moyen de détente: Quand je suis absorbée par le scrap j'oublie tout le reste

3) Une ouverture sur le reste du monde: Moi qui suis très casanière et ne sors jamais cela me permets de connaître des filles cré gentilles, leur univers, leur style, leurs créations...

4) Un moyen de faire plaisir, et d'offrir des petits cadeaux fait main.

5) Un moyen de suivre l'évolution de Zia et de Clara au fil des pages et des minis albums.

6) Pour moi le scrap c'est très coloré, très fouilli tout en étant très ordonné. D'où la difficulté d'arriver au résultat recherché.

7) Et enfin, ma vision du "vrai" scrap pour moi c'est du 100% récup, ne rien acheter et tout récuperer. MDR! (intervention du banquier qui me demande si je suis vraiment sûre de ne rien acheter, MDR) Mais oui, mais bon, avec toutes ces nouveautés, toutes ces promotions... Je peux pas faire autrement... ;-)

Et pour finir je dois taggée a mon tour quelques scrappeuses:

- Fleur de Lys, à toi de jouer http://kticreations.blogspot.com/

- Frédérique qui m'inspire chaque jours http://instantsmagiques.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle d'avoir joué le jeu!<br /> Bisoussss<br /> Alba
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité