Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Mini Martinique

Voilà j'ai enfin fini mon mini "Martinique", j'ai eu beucoup de mal à me lancer, je trouvais les photos tellement magnifiques que j'avais peur de ne pas les mettre en valeur.

Alors au début je ne faisais que coller les photos sans rien oser mettre par dessus, et puis je me suis lancée.

Voilà "le" mini:

IMG_4020

IMG_4024

IMG_4031

IMG_4032

Plus de photos dans l'Album "Mini Martinique" sur le côté.

Publicité
Commentaires
A
ben en tout cs j'adore !
A
Chouette! Mais pourquoi tu n'as pas mis toutes les pages intérieures???<br /> Bizzz<br /> Alba<br /> <br /> ps: ai craqué sur les mêmes papies "dentelle" à Version Scrap ;)
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité