Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
15 juin 2008

My BOM 1 - Couverture -

Après beaucoup d'hésitation je me lance "enfin" dans mon BOM (Book Of Me).
C'est donc le premier pas vers un scrap nouveau (avec mes photos perso, et oui jusqu'à présent je ne scrappais que des photos d'autre personnes).
Le support choisi est un classeur A4 altéré, ce qui va donc me faire travailler principalement en A4 (encore une nouveauté pour moi).

Voici alors les premières photos de mon BOM:

11_zoom_21_zoom_1tranchedos

En même temps je rempli le thème 1 (la couverture) de l'Art Journal - Book of me de la Compagnie du scrap


 

Publicité
Commentaires
M
Génial en rouge !!!<br /> et les papillons ... hum !!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité