Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Scrap cooking

Et oui, le scrapbooking maintenant bien entré dans les mœurs laisse entrevoir l'arrivée du scrapcooking...

Un art éphémère puisque une fois l'œuvre d'art comestible réalisée il faut la manger.

Moi je crois que je ne pourrais pas. Je n'oserai pas manger quelque chose si c'est vraiment beau.

Quand j'étais petite je mangeais les œufs de pâques, mais tout ce qui était en forme d'animaux, ou autre, je n'osait pas.
Et c'est comme ça qu'un lapin en chocolat a terminé direct à la poubelle car périmé au bout de quelques mois parce que je n'osait pas le manger et préférais le regarder posé sur le buffet.

Voici un exemple de blog de scrapcooking

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité