Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

Scrap-Lecture

Je crois que ça faisait très très longtemps que je n'avais pas acheté de magazines.
J'en ai, par le passé, acheté beaucoup, et puis je me disais que c'était de l'argent jeté par les fenêtres, qu'on pouvait tout trouvé sur internet, et que de toute façon je ne faisais que les feuilleter, sans jamais vraiment les lires...

Ils finissaient dans la poubelle... Pas très écolo tout ça...

Mais depuis, je scrappe, je récupère, j'utilise...
Et puis (pour encore se trouver une excuse) ça donne un coup de pouce aux scrappeuses qui l'ont concocté.

Alors du coup (toujours boulimique) j'en ai acheté 3:

ES5

HS2

EA2

Et je suis complètement fan!

Je pense qu'il n'ai jamais
arrivé (jusqu'à aujourd'hui)  que je lise un magazine de A à Z...

Je ne pourrai plus le dire. J'ai même relu plusieurs fois certains articles, et pris des notes pour plus tard, noter des idées...

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité