Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

Calendrier

Pour Noël j'ai offert un calendrier à mes grands-parents.

C'est un calendrier de marque SEI.

Le voici:

Couverture_Calendrier

01_zoom_Janvier

02_zoom_Fevrier

03_zoom_Mars

04_zoom_Avril

05_zoom_Mai

06_zoom_Juin

07_zoom_Juillet

08_zoom_Aout

09_zoom_Septembre

10_zoom_Octobre

11_zoom_Novembre

12_zoom_Decembre

Voilà les 12 mois de l'année.

Cela fait un petit moment que ma grand-mère m'avait confié plein de photos de moi étant petite.
Mais les photos étant tellement diversifiées que j'ai eu du mal à les imaginer dans un mini.

Le Calendrier m'a permis de classer les photos en fonction des saisons...

Qu'en pensez-vous?

(Comme d'habitude le reste dans un album de la colonne de gauche)

Et encore quelques petits détails:

10_d_tail_Octobre

09_d_tail_Septembre

Publicité
Commentaires
A
superbe
E
Superbe !<br /> je n'avais jamais vu ce calendrier de SEI<br /> <br /> mais ce que tu as fait est superbe !!!
F
Il est très beau ! j'aime beaucoup les mise en page !! Bien Clean comme j'aime .. et l'idée du choix des photos par saison .. c'est Extra !<br /> Biz
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité