Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Une petite page A4

Je recommence à scrapper, c'est que le moral doit commencer à aller mieux...
Voici une tite page au format A4.

Je vais pas mal bosser en A4 à partir de maintenant, car j'ai acheté des classeurs "kraft" pour pouvoir l'altérer et tout ranger dedans, avec des intercalaires "kraft" également à altérer pour pouvoir séparer les pages sur Clara, Zia ou même moi.

Voici donc la première page de ce classeur sur Zia.
(Très fille ;-))

IMG_5388

IMG_5391

IMG_5387

IMG_5384

Voilà.
Elle est pas CRO belle ma filleule ?!


P.S.: un autre avantage du A4 et du Classeur, c'est que je peux y intercaler des feuilles à carreaux avec du journaling.

Allez je continue... A + tard.

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité