Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Le 27 janvier je vous parlais des commandes

Le 27 janvier je vous parlais des commandes passées pendant les soldes.

Lors de l'énumération des produits commandé j'en ai oublié un, (un livre) le voici:

61J20yLBKzL

J'ai eu  des avis de passages hier concernant 2 des 3 colis, les deux colis français m'attendent donc à la poste.
J'irai les chercher ce soir, en sortant du boulot, et je prendrai tout ça en photo dimanche soir en rentrant chez moi pour vous montrer tout ça...

En parlant de dimanche soir, j'ai entendu parler d'une petite dictée scrap sur le forum de la Compagnie, organisée par ma NSP Alba. J'espère que cette fois je pourrai y participer (ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent) mais j'aurai peut-être pas la tête à ça, puisque l'Audit se prépare au boulot (Lundi et Mardi).

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité