Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoN sCrAp A mOi !!!!
MoN sCrAp A mOi !!!!
Newsletter
Archives
1 février 2009

Commandes reçues + autres achats

Je viens de rentrer de mon ti week-end, et comme promis, je vous mets quelques photos de mes deux commandes reçues:

- La première de "la fourmi créative":

* Avec les 3 livres:

3_livres

livre_1 livre_2 livre_3

* des alphabets, un bloc acrylique 15x15 (qui me manquait tant pour utiliser les tampons d'angle Heidi swapp)
et quelques embellissements

divers

- Puis ma commande chez CréaScrap:

* des chipboards alphabets:


chip

* des embellissements:


embellissements

* des papiers:


papiers

* un peu de feutrine:


feutrine

Et le tour est joué: y a plus qu'à créer . . .

En attendant il faut tout ranger:

range

J'ai aussi été chez IKEA pour acheter quelques petits pots pour tout ranger:

pots_ik_a

Et chez mon buraliste pour acheter le dernier Histoires de pages:

HDP_n_26

(Au départ je partais pour acheter ES et EA mais ES n'avait pas été livré, et pour le EA c'était trop tôt)

Voilà tous mes achats . . .
(enfin, j'attends toujours mon colis des US et j'ai encore craqué sur une promo chez la fourmi)
 

Publicité
Commentaires
MoN sCrAp A mOi !!!!
Publicité
Publicité